Biens

Le mot immobile vient du latin "immobilis" qui signifie immobile ou immeuble, il est formé avec le préfixe "in" qui signifie "non", le verbe "movere" égal à "move", plus le suffixe "bile" qui signifie possibilité ; son étymologie signifie donc quelque chose "qui ne peut pas bouger". Ce terme peut être appliqué aux propriétés qui ne peuvent pas être déplacées ou déplacées d'un endroit à un autre car elles sont attachées au sol.

Biens

La publicité

Aussi appelé immeuble ou propriété de construction, constitué d'une série d'éléments résistants, permettant la création de maisons, de maisons, de bâtiments, etc. et c'est là que les biens immobiliers sont mis en lumière, ce sont ces biens immobiliers, sans possibilité de déplacement; ils peuvent être par adhésion, par nature, entre autres.

D'autre part, nous trouvons des biens meubles qui sont à l'opposé de ceux décrits ci-dessus, car ce sont ceux qui peuvent être transférés d'un endroit à un autre, sans perdre leur intégrité, comme les voitures, les bateaux, les motos, etc. Mais il convient de noter que les biens immobiliers sont plus chers que les biens meubles, bien que cette limitation ne soit pas toujours respectée, mais aussi les biens immobiliers peuvent généralement être hypothéqués, mais avec des meubles, il est rare lorsque cela se produit.

Ce type de bien peut être classé comme bien par nature qui est le sol et le sous-sol; actifs de constitution qui sont toutes des constructions; marchandises par destination qui sont lorsque des meubles sont ajoutés et enfin par analogie, c'est là que nous trouvons les concessions hypothécaires.

Recommandé

Éducation à l'environnement
2020
RPBI
2020
Hémiplégie
2020