Bishop

Il est un prêtre de haut rang qui remplit les fonctions d'un père ordinaire comme les autres, mais en plus il est responsable d'un diocèse. Le diocèse est défini comme un territoire où il y a une juridiction et une administration ecclésiastiques, généralement il est composé de l'union de différentes églises paroissiales; Cependant, le diocèse aux mains d'un évêque pourrait être considéré comme de haut rang, soit par le nombre de personnes impliquées, soit par le nombre d'églises regroupées, ce type de diocèse se voit attribuer le nom d'archidiocèse, la cérémonie en un évêque qui occupe le poste d'archevêque porte le nom de "consécration".

Bishop

Il convient de noter qu'un archevêque n'a pas plus de pouvoir qu'un évêque, les deux sont au même niveau, la différence est le pourcentage de responsabilité, l'archevêque devant répondre à des exigences élevées, car il doit être responsable devant un diocèse plus grand et plus prestigieux. Un autre nom donné aux évêques est «métropolitain» avec le nom de famille de la région à laquelle ils appartiennent.

Dans l'histoire, il est dit que le premier évêque a répondu au nom de Saint Athanase, obtenant le titre environ au 4ème siècle, cependant, selon la méthodologie de travail pour évangéliser les apôtres et leurs disciples, ils considèrent qu'ils étaient les premiers les évêques, parce que les disciples ont été envoyés dans les plus petites régions pour livrer la parole de Dieu, en fait pour les dirigeants les apôtres étaient connus comme "métropolitains".

Recommandé

Asocial
2020
Glucides
2020
Disposition
2020