Bizarre

Le terme Bizarro a été mentionné tout au long de l'histoire comme une qualité de l'être humain qui définit un caractère ferme et fort, remarquable pour avoir une portance verticale. Bizarro dénote des caractéristiques positives, entre classe et distinction, un roulement bizarre était un signe de respect et de posture élevée. Cependant, le mot Bizarro s'est transformé dans le temps, car le mot "Bizarre " d'Europe signifie "Étrange", "Extravagant", " Anormal ", Atypique ", donnant ainsi un concept erroné à ce terme. Bien qu'il soit incorrect, il a été accepté et de nos jours, peu savent vraiment ce que signifie Bizarro.

Bizarre

Bizarre, il adjective également l'utilisation de méthodes et de formes dans l'art, à tel point qu'elles ne peuvent pas être cataloguées et ordonnées dans un style d'art traditionnel qui, d'une certaine manière, rompt avec les schémas d'évaluation habituels. Le terme original Bizarro a fait l'objet d'une grande admiration à travers l'histoire, à tel point que sur la base de ce type de personnages « Art », illustres et héros ont été créés, comme l'image, qui combine les 2 concepts, la bonne et celle qui a été mal interprétée.

Lorsque nous passons en revue les histoires de guerre, la mythologie grecque et romaine, et notons que le terme se réfère à la bravoure des guerriers, que lorsqu'une bataille était bizarre, c'était parce que les troupes avaient abandonné leur vie dans un acte héroïque, que la mort était un honneur. Actuellement, ce concept n'est plus utilisé, nous devenons bizarres lorsque nous ne faisons pas partie de l'ordinaire, de la normale et nous sommes l'objet de moqueries, de critiques voire d'admiration pour le «différent» de notre manière de se comporter ou d'agir.

Recommandé

Éclat d'Okazaki
2020
Redondance
2020
Personne juridique
2020