Bonheur

Le bonheur est un terme théologique qui est utilisé dans une plus grande proportion dans la religion chrétienne, sa signification est liée au " bien-être "; selon la liste trouvée dans la sainte bible, les béatitudes récitées par Jésus dans le sermon sur la montagne (situé dans Matthieu 5: 3-12) sont 8:

Bonheur

1. "Heureux les pauvres d'esprit parce que le royaume de Dieu leur appartient": quand cela est mentionné, il est fait référence à tous ces hommes qui n'ont pas de buts vagues dans leur vie, comme avoir des biens, être riches, mais dans leur Au lieu de cela, ils ne se soucient que de donner leur espérance et leur foi complète à Dieu, de cette manière digne de sa miséricorde .

2. "Heureux les doux parce qu'ils auront la terre": dans cette prière, tous ceux qui essaient de contrôler leur colère et de bon caractère sont mentionnés, qui malgré leur grossièreté font preuve de gentillesse et d'éducation avant les autres; Lorsque la phrase indique "parce qu'ils auront la terre", elle fait référence au fait qu'ils seront bien reçus dans tous les endroits qu'ils fréquentent en raison de leur bon caractère, ils seront dignes du paradis à leur mort.

3. "Heureux ceux qui pleurent parce qu'ils obtiendront la consolation": il mentionne ceux qui savent patiemment supporter leur souffrance et même s'ils sont tristes de cœur, ils gardent toujours la foi en Dieu.

4. "Heureux ceux qui souhaitent faire ce qui est agréable à Dieu, car ils seront satisfaits": cela indique que tous ceux qui ont un certain malaise dans leur vie, tels que la faim, la maladie, l'esprit de justice, lorsqu'ils font la bonne chose plaisent à Dieu .

5. "Heureux les miséricordieux car ils auront aussi pitié": cela signifie que tout comme vous traitez vos semblables, vous obtiendrez ce que vous avez offert .

6. "Heureux les cœurs purs car ils connaîtront Dieu": ceci est dédié à tous ceux qui sont aussi éloignés que possible de toutes les situations qui promeuvent le péché .

7. "Heureux ceux qui œuvrent pour la paix car ils se reconnaîtront comme les enfants de Dieu": il mentionne tous ceux qui vivent en paix avec eux - mêmes et avec ceux qui les entourent.

8. "Heureux ceux qui souffrent de persécution pour avoir fait respecter la parole de Dieu, car le leur sera le ciel": il fait référence à tous ces individus qui sont persécutés religieusement et font toujours leur devoir .

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020