Bonne nuit

La veille de Noël est une célébration chrétienne dans laquelle la naissance de Jésus-Christ, le Fils de Dieu sur terre, est célébrée de nombreuses façons selon la région. La veille de Noël est un jour férié inscrit au calendrier entre le 24 et le 25 décembre, date à laquelle, selon les écrits et la tradition, elle a eu lieu dans une petite et modeste crèche (petite salle équipée pour que les animaux de la ferme puissent prendre leur nourriture) au La Vierge Marie et son mari Joseph passeront la nuit où elle mettra au monde le fils du Tout-Puissant.

Bonne nuit

Cette fête, clairement célébrée par ceux qui professent les religions dérivées du christianisme, est peut-être considérée comme l'une des plus importantes de l'histoire. La nativité de l'enfant Dieu pour les fervents est un événement digne d'éloges, soit le bonheur, Noël représente la joie, l'enthousiasme de savoir que quelque chose de si sacré et de si béni a touché la terre, et depuis l'enfance, plein d'amour et de miracles pour tous qui l'entourait et aujourd'hui, c'est un personnage immortel, qui vit dans les croyances de ceux qui suivent sa doctrine.

La veille de Noël varie selon les traditions et les coutumes de chaque pays. Cependant, partout, la célébration de la veille de Noël en famille, le partage avec les proches des aliments indigènes, des boissons alcoolisées et des feux d'artifice. Pour célébrer Noël, les coutumes qui apparaissent représentent un symbole avec lequel le Seigneur Jésus-Christ est. L'une des plus remarquables est la réalisation d'une représentation à plus petite échelle du lieu de naissance de Jésus, cette mangeoire miniature comprend tous les personnages de l'histoire et le 25 à minuit la petite figure d'un enfant avec un halo entre Marie et José. Les masses de coq, typiques des pays latins, à minuit. Achetez de nouveaux vêtements à porter la nuit de ce jour comme symbole de renouveau et d'abondance, et la préparation de nombreux repas typiques pour la date à partager entre la famille et les voisins.

La veille de Noël est un jour très spécial pour la famille chrétienne, l'esprit reçu tout au long de ce mois et surtout le 24 décembre est un signe que l'être humain et ses cultures sont uniques, révélateurs et mystiques.

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020