Bovins ou bovins

Le bovin ou le bovin est un type de bovin représenté par un groupe de vaches, de bœufs et de taureaux qui sont domestiqués par l'être humain pour leur utilisation et leur production ; En d'autres termes, cette classe comprend une série de mammifères herbivores domestiqués par l'homme pour satisfaire certains besoins, qu'ils soient alimentaires ou économiques. L'être humain peut générer de grands profits dans l'élevage de ces animaux car il peut en obtenir divers éléments tels que leur viande, leur peau ou leur lait, donc on peut dire que le bétail de boucherie est l'un des meilleurs investissements économiques en termes de l'élevage est concerné; en outre, ses dérivés sont généralement utilisés pour fabriquer d'autres produits à usage humain .

Bovins ou bovins

Les bovins de boucherie sont décrits comme un grand mammifère ruminant avec un corps robuste, avec une hauteur d'environ 120-150 cm et avec environ 600 à 800 kg comme poids moyen . Ils ont été élevés par l'homme depuis l'Antiquité, environ 10 000 ans au Moyen-Orient, puis en tant qu'activité, il a été promu dans le monde entier dans les années suivantes. À ses débuts, ils étaient utilisés plus que tout pour la production de lait et de viande en même temps que le traité de la terre, suivi par l'utilisation de ses dérivés tels que ses cornes, ses excréments comme sorte d'engrais ou de carburant ou de sa part la peau pour production de vêtements; En outre, quelque temps plus tard, des expositions taurines ont commencé dans divers pays.

L'activité qui comprend cette domestication et l'utilisation de ces animaux est connue sous le nom de bétail bovin . Actuellement , les bovins de boucherie peuvent être classés en deux espèces: le Bovidae taurus, originaire du continent européen, comprenant une grande partie des différents types de bovins laitiers et de boucherie; D'autre part, il y a les Bovidae indicus avec des origines indiennes qui sont généralement identifiés par la bosse qui se trouve entre les épaules ou sur la croix de l'animal.

D'autres caractéristiques des bovins sont qu'ils proviennent de la famille Bovid, ils ont deux cornes ou des bois creux et il est possible que sans germer qu'ils parviennent à conserver tout au long de leur vie.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020