Bovins porcins

Le bétail porcin comprend une série d'animaux qui sont domestiqués pour obtenir la meilleure utilisation possible; Ce type de bétail est composé de porcs, de porcs ou de porcs. Ces animaux sont des mammifères d'une grande intelligence, à tel point qu'il est comparé à celui d'un chien ou d'un enfant d'environ 3 ans; Il se manifeste qu'ils peuvent même reconnaître son nom et réussir à s'adapter à la vie de famille étant donné qu'il s'agit d'un animal extrêmement docile, avec une vie moyenne d'environ 15 ans . Les porcs n'ont pas de glandes sudoripares, c'est pourquoi ils doivent pénétrer dans la boue pour se rafraîchir.

Bovins porcins

La publicité

La domestication des porcs aurait ses origines au Moyen-Orient il y a environ 13 000 ans ; cependant, un processus similaire a été mené à l'époque, de domestication en Chine. Aujourd'hui, la pratique de la domestication et de l'utilisation de ces animaux est pratiquée presque partout dans le monde . Le porc parvient à s'acclimater dans presque tous les écosystèmes, mais il est encore plus associé aux régions productrices de maïs pour sa domestication et son élevage, car le maïs est un excellent aliment pour prendre du poids .

Les porcs offrent certains avantages aux êtres humains, tels que la viande, les graisses, les os, les poils et la peau . De plus, une série de sous-produits peuvent être générés par leur intermédiaire, leur utilisation les introduit dans diverses industries, comme par exemple fabrication de brosses, brosses, brosses, etc. Également dans la fabrication de colle et de gelées obtenues à partir des sabots de cet animal; les glandes peuvent être utilisées pour effectuer des médicaments ; parmi de nombreuses autres utilisations.

On peut parler de porc sauvage et de porc domestique, bien que leur différenciation ne soit pas très grande; dans certaines parties du monde, le porc domestique est devenu sauvage; les animaux qui peuvent affecter l'écosystème. Parmi les races de porcs les plus courantes figurent : le Yorkshire, qui est grand et blanc avec une pigmentation rose; la Landrace, également de couleur blanche et avec une grande longueur de corps; Duroc est de couleur sombre avec une longueur moyenne, et son visage et ses oreilles sont quelque peu tombants; et le Hampshire est noir avec une bande blanche entourant tout son corps.

Recommandé

La corruption
2020
Robar
2020
Espoir
2020