Branches d'éducation

L'éducation est définie comme le processus par lequel un groupe d'individus transmet des connaissances sur certains sujets, pouvant être guidé par un leader qui connaît correctement le sujet en discussion. Aujourd'hui, l'éducation est assez ancrée à l'école; Cependant, il peut être acquis n'importe où, un fait que la plupart des individus sur la planète connaissent, mais ignorent. De même, il est considéré comme l'une des plus anciennes activités humaines, qui a vu le jour lorsque les hommes primitifs ont commencé à communiquer par des signes, transmettant ce qu'ils ressentaient autour d'eux.

Branches d'éducation

L'écriture et la lecture sont les fondements les plus fondamentaux de l'éducation, étant, comme l'analyse, des outils extrêmement importants pour le développement normal d'une personne, permettant de communiquer, en conjonction avec la parole, la sagesse de quelque chose . Par conséquent, les branches de l'éducation sont essentiellement les divisions auxquelles elle est confrontée, à savoir: l'éducation initiale, qui se concentre principalement sur l' enseignement aux enfants de moins de 5 ans; l'enseignement primaire de base, destiné aux enfants de plus de 6 ans, jusqu'à environ 13 ans; l'enseignement secondaire de base, qui vise à former des garçons âgés de 14 à 17 ans.

De même, il existe d'autres branches telles que: l'éducation psychologique, qui est chargée de guider les enfants et les jeunes, en termes de problèmes de la vie quotidienne; l'éducation spéciale, pour sa part, traite les enfants qui ont des conditions physiques ou mentales spécifiques; l'éducation artistique est chargée de former la communauté aux différentes données culturelles; l' éducation physique est orientée vers l'exercice du corps. Il existe une grande variété de branches éducatives, mais celles mentionnées ci-dessus sont les plus importantes ou les plus remarquables.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020