Bronze

Pour savoir ce qu'est le bronze, nous devons comprendre que c'est la combinaison du cuivre et de l'étain, c'est-à-dire l'alliage ou la fonderie de ces deux éléments qui le créent, qui sont des minéraux trouvés dans la terre, le cuivre est de matière rougeâtre et Brillant métallique et étain, un métal blanc argenté avec une structure cristalline, en mélangeant les deux pourcentages des deux et en le portant à des températures élevées, le bronze est obtenu.

Bronze

Le mélange de ce minéral varie en fonction de ce qui est requis par l'utilisation et le client, car étant fondus, comme avec du plomb, du zinc, de l'aluminium, du nickel, entre autres, ils peuvent être utilisés de différentes manières dans leurs différentes combinaisons telles que le bronze rouge., qui dessinent des tuyaux pour la plomberie. Bronze étain, où ils obtiennent les segments de piston et les différents engrenages. Le bronze au plomb est utilisé dans la manutention de machines de construction telles que les pelles mécaniques. Bronze jaune, ils enlèvent des morceaux d'ornements pour leur couleur comme dans les batteries et les radiateurs . Bronze aluminium, dans de petits équipements tels que les écrous et les engrenages tels que ceux utilisés sur les navires. Bronze au manganèse, en accessoire hydraulique comme charge lourde. Il convient de noter que des artistes et sculpteurs anciens et modernes l'ont utilisé pour donner vie à des créations impressionnantes telles que l'athlète victorieux ou l'athlète de Fano, une sculpture grecque en bronze trouvée au fond de la mer .

L'une des qualités importantes du bronze est sa capacité à être réutilisé et fondu, à lui donner de nouvelles utilisations, ce qui en fait l'un des plus utiles du marché; dans la compétition olympique, des médailles de bronze sont attribuées à la troisième place du classement. Provenant de temps reculés jusqu'à notre ère actuelle, le bronze est présent dans l'histoire humaine depuis le néolithique, étant des découvertes importantes dans l'archéologie des récipients, des pendentifs, etc.; Se sachant l'âge du bronze et étant le premier à pratiquer la métallurgie depuis 9 300 avant JC, reflétant cela comme une avancée importante dans l' évolution de l'être humain vers une ère plus civilisée en créant avec des ustensiles et des armes pour sa défense personnelle et la chasse. Les principaux producteurs sont le Chili, le Mexique et les États-Unis .

Recommandé

Angle nul
2020
Catalyseur homogène
2020
Allaiter
2020