Cabaret

Le terme cabaret est utilisé pour désigner les établissements qui fonctionnent la nuit et qui sont caractérisés par des services et des spectacles pour adultes, généralement des spectacles, des chants, des danses, du nudisme et autres. Les cabarets sont des espaces majoritairement visités par les hommes, puisque de tels spectacles et spectacles sont réalisés par des femmes semi ou complètement nues. Ils sont généralement cachés ou plus ou moins cachés dans l'espace urbain pour éviter d'être clairement remarqués par les mineurs.

Cabaret

L'histoire du cabaret est toujours liée à la France, en particulier à Paris, où l'on pense que le premier cabaret a été fondé à la fin du XIXe siècle dans le cadre de l' ère Belle Epoque où le luxe et la liberté du temps étaient faits . L'un des cabarets les plus célèbres de l'histoire, le Moulin Rouge est, exactement, parisien. Aujourd'hui, bon nombre des cabarets les plus célèbres se trouvent non seulement dans cette ville française, mais aussi dans les capitales du monde entier. Las Vegas est également l'une des villes avec la plus forte concentration de cabarets au monde.

Certaines des caractéristiques des cabarets sont les suivantes: ces établissements sont spécialisés dans la prestation de services aux adultes sous forme de spectacles ou de spectacles, généralement exécutés par des femmes. De plus, ils peuvent servir de la nourriture et des boissons, bien qu'ils ne soient pas principalement engagés dans la fourniture de nourriture comme dans les restaurants. D'autre part, les cabarets sont toujours caractérisés par une décoration et un style d'ambiance assez sombres, avec des néons qui aident à créer un peu mystique, séduisant et peut-être encore plus interdit. Les cabarets attirent généralement l'attention des passants la nuit également sur l'utilisation des néons.

Types de cabaret

  • Ceux qui suivent la tradition du Chat Noir, La Bombonera et Lapin Agile: ils sont de taille moyenne, ils ont toujours un bar. Artistes chanteurs, chanteurs, musiciens, mais pas exclusivement ou partout. En anglais, ce type de cabaret est appelé café français .
  • Ceux qui suivent la tradition du Moulin Rouge et des Folies Bergère: ils sont grands, ils ont un bar et un restaurant, ils ont des magazines, ils sont appréciés par de nombreux touristes. L'un des plus célèbres est le Lido de Paris.
  • Ceux qui suivent la tradition des Els Quatre Gats à Barcelone et du Cabaret Voltaire à Zurich: ils ont un bar, mais pas de chaises ni de tables. Cela est généralement fait pour augmenter la capacité d'accueil. Ainsi, par exemple, le Cabaret Sauvage à Paris a une capacité de 600 spectateurs, s'ils sont assis, et 1 200, s'ils sont debout. Il est également assez fréquent dans les cabarets où ils exécutent des rythmes adaptés à la danse, afin que le public puisse danser en écoutant le spectacle.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020