Calme

Le mot calme n'est pas utilisé de façon récurrente dans notre langue, même ainsi, il est important de connaître sa signification afin d'élargir notre vocabulaire et de réaliser des conversations plus profondes. Cela signifie calme, tranquillité et sérénité, c'est pourquoi il est utilisé pour désigner un événement, un lieu ou une personne qui génère ces sentiments.

Calme

Bien que le mot ne soit pas très populaire dans la langue espagnole dans les conversations entre amis, il peut être vu dans de nombreuses œuvres littéraires, ainsi que dans des textes professionnels, des nouvelles ou des programmes d'actualités, entre autres. Par exemple: "Il semble que, dans ce pays, aucun dirigeant ne puisse passer un moment tranquille", "Après la terrible tempête qui a touché une grande partie du pays, le calme est enfin revenu aux habitants, car le phénomène météorologique a tout perdu sa force ».

D'un autre côté, le mot calme peut être compris comme l' opposé de choc ou d'agitation . Un exemple de ce cas peut être les résultats obtenus dans les études météorologiques, comme souligné dans la citation mentionnée ci-dessus, dans laquelle une région atteint ce niveau de calme ou de tranquillité, après le passage d'un phénomène météorologique, est disent un élément qui produit une altération ou une agitation dans la tranquillité des gens.

C'est pour cette raison que ce terme est toujours associé à quelque chose de positif, car sa présence dans toute situation montre l'absence de sentiments de nervosité, de convulsions ou de violence. On peut donc dire que tout le monde recherche la tranquillité, au moins à certains moments de la journée ou à certaines étapes de sa vie.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020