Campus

Le campus est un espace ou un terrain compris dans les limites de l'université, également considéré comme un "campus universitaire". Son terme vient du campus anglais, et cela à son tour du campus latin, ce qui signifie plaine.

Campus

Ce périmètre universitaire est composé d'un ensemble de bâtiments, tels que des salles de classe, des bibliothèques, des laboratoires, des facultés, la cantine universitaire, des espaces de loisirs (cafés, boutiques et espaces sportifs), ainsi que des espaces extérieurs gratuit (parcs et jardins), où la communauté universitaire peut développer des activités pour leur réflexion personnelle et spirituelle. Le campus dispose également de zones résidentielles pour l'hébergement des étudiants universitaires. Dans certaines universités, cet ensemble de bâtiments est à quelques minutes.

D'un autre côté, il y a les soi-disant campus virtuels; qui sont des espaces destinés aux personnes désireuses de faciliter leur expérience de formation à distance grâce aux services Internet. Ceux-ci ont pour fonction de s'adresser à une communauté d'apprentissage en mettant à disposition les ressources pédagogiques et les fonctionnalités de communication collaborative correspondantes.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020