Cape

Il y a plusieurs définitions pour utiliser ce mot, parmi elles, vêtements, expression, mot, géologie ou ciel nocturne. En général, le nom est donné à une couverture qui protège, couvre ou couvre quelqu'un ou quelque chose .

Cape

Dans le cas des vêtements, un vêtement destiné à couvrir ou à protéger du froid est connu sous le nom de cape, dans les temps anciens, il était utilisé par la noblesse et son tissu dépendait du statut de celui qui le portait. Il a également une signification symbolique ou religieuse comme le cas du manteau sacré dans les traditions populaires. Dans le cas de la géologie, la Terre a trois couches différentes les unes des autres, qui sont séparées des hommes du milieu par ledit manteau terrestre, qui est une région rocheuse avec une température élevée et cela est de fournir des données sismographiques et les mouvements de plaques tectoniques.

En outre, il est connu comme un manteau en géologie en tant que phréatique ou aquifère qui est créé par l'eau de la pluie qui s'infiltre dans le sous-sol, créant des poches d'eau dans la structure interne de la planète Terre. Dans le cas des forêts, il existe des couvertures forestières et leur fonction vitale est le maintien naturel de l'habitat. Dans le cas des étoiles ou du cosmos, le manteau est connu comme le nombre d'étoiles qui couvrent le ciel, la lune et les planètes qui composent le manteau d'étoiles, qui a également été utilisé pour des concepts poétiques pour parler de la réalité astronomique.

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020