Carence

La déficience vient du mot latin « Déficience» qui signifie «la qualité du mal fait» et ses composantes lexicales sont le préfixe de «direction descendante» et le suffixe «qualité», la déficience il peut être appliqué à des choses réelles ou irréelles, concrètes ou abstraites comme terme très péjoratif et chez les individus, les individus sont considérés comme ayant des capacités ou des efficacités différentes et il s'adresse surtout aux personnes handicapées qui sont considérées à tort comme efficaces.

Carence

La carence correspond à la façon de se comporter qui révèle un fonctionnement anormal de l'intellect, cela signifie que c'est la capacité humaine à comprendre et à raisonner la compréhension et l'intelligence, et c'est le raisonnement qui est attendu en raison de l'âge et de la sexualité de la personne. Dans ce cas, lorsqu'ils réalisent les qualités d'une personne, cela peut être appliqué sur le lieu de travail pour indiquer que l'individu n'exerce pas correctement ses activités.

Il existe deux types de carence, la carence motrice et la carence en hormone de croissance.

Carence motrice, cela provoque des individus souffrant de certains dysfonctionnements du système musculo-squelettique, qui peuvent produire des limitations posturales, qui sont la posture de mouvement ou la coordination des mouvements des personnes qui ont des difficultés à bouger ou à coordonner leurs mouvements.

Le déficit en hormone de croissance est un trouble causé par une production ou une croissance inadéquate de cette hormone, ce déséquilibre affecterait 1 enfant sur 4 000 et les adultes.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020