Carte de crédit

La carte de crédit est un outil d'identification physique, largement utilisé en banque, elle se caractérise par être une carte plastique à bande magnétique, une puce électronique et un numéro qui se démarque. Cette carte est émise par une banque, qui autorise la personne à qui la carte est émise à l'utiliser comme moyen de paiement dans les entreprises affiliées au système, à travers sa rubrique et la présentation de la carte.

Carte de crédit

Pour qu'une personne puisse demander une carte de crédit, elle doit se rendre dans une banque, là où le responsable du traitement de la carte, indiquera une série de précautions à enregistrer, ceci afin de vérifier si la personne qui demande le La carte est une personne solvable et capable de respecter ses obligations de paiement. Parmi les exigences demandées figurent: une preuve de travail, des reçus pour le paiement des services publics, des références bancaires et personnelles, entre autres.

Les cartes de crédit sont appelées de l'argent en plastique, car les gens peuvent acheter sans avoir besoin d'argent comptant, acquérant immédiatement une dette auprès de l'entité financière qui l'a accordée. Chaque mois, la banque envoie à la personne un récapitulatif de tous les mouvements effectués au cours du mois, afin qu'un seul paiement puisse être effectué. Cependant, l'utilisateur a la possibilité d'effectuer un paiement unique ou un paiement minimum, dans ce cas la dette différée accumulera des intérêts selon ce qui est convenu dans le contrat.

Actuellement, il existe deux modalités pour les cartes de crédit, il y a la traditionnelle, qui est la bande magnétique et la puce électronique, cette dernière est devenue très populaire car elle offre une plus grande sécurité à l'utilisateur et à la banque qui l'émet; Cela est dû au fait que la puce possède des dispositifs de protection électronique intégrés qui empêchent sa violation ou sa lecture sans l'approbation des informations qu'elle contient.

Voici quelques-uns des avantages offerts par l'utilisation des cartes de crédit: effectuer des achats en ligne ou par téléphone. Ayez de l'argent aux distributeurs automatiques. Payez dans tous les établissements affiliés, etc.

Recommandé

Schéma
2020
Echelle
2020
Pluriel
2020