Carte pouvoir

Lettre de pouvoir, lorsque nous séparons les termes que nous avons, cette lettre vient du latin "charta" et cela du grec "kharhtes" ou "χάρτης" qui fait allusion à une ancienne feuille de papyrus qui était utilisée pour écrire dessus; d'autre part le mot puissance du latin "potēre" qui se réfère à la possession. Or, s'agissant d'une procuration, il s'agit de décrire un document juridique de nature privée, enregistré par un constituant avec ses témoins respectifs, qui est peu formel en termes d'apparence et de libellé; Dans ce document, une certaine personne transfère les droits, le pouvoir et l'autorité, qu'ils soient limités ou illimités, à une ou plusieurs personnes, des institutions publiques ou privées afin qu'une ou plusieurs procédures légales puissent être engagées. En d'autres termes, la procuration est un document par lequel une personne accorde ou accorde une autorisation à une autre personne en son nom pour qu'elle puisse accomplir des actes administratifs, commerciaux, judiciaires ou de domaine.

Carte pouvoir

La personne qui transfère ce pouvoir ou cette autorisation est appelée le concédant; et la personne à qui ce pouvoir est accordé est appelée procuration . Il est important d'ajouter qu'une procuration n'inclut pas l'autorisation de prendre des décisions en matière de santé du mandant au mandataire; en d'autres termes, il ne couvre que les questions ou aspects juridiques et financiers.

Une procuration doit contenir certaines informations, telles que: le nom du mandataire, y inclure le mot "J'accorde", une déclaration spécifique sur les pouvoirs, responsabilités, obligations et autorisations qui lui seront attribuées, en plus de la déclaration du Au fil du temps, le pouvoir sera transféré et enfin la signature et le nom du mandant, ainsi que des témoins qui ont généralement tendance à être deux.

Recommandé

Opinion
2020
Petite entreprise
2020
Modelo Atómico de Thomson
2020