Cassé

Le terme quebrada est appliqué aux vallées, pour la plupart étroites, situées entre les formations montagneuses ou, pour les petites rivières, qui ne sont ni profondes ni longues, qui sont considérées comme des points à visiter. Il convient de noter que, selon le pays où vous vous trouvez, la signification de quebrada peut varier; Cela se produit normalement dans les pays d'Amérique latine. Quant à la séparation entre deux montagnes, elles se forment pour différentes raisons, telles que la déglaciation des montagnes ou par les effets constants des mouvements des plaques tectoniques. De même, ils ont généralement de l'eau qui coule sur eux; Ces courants peuvent être des étapes par lesquelles l'eau atteint des corps beaucoup plus grands, tels que des rivières, des lacs ou des mers.

Cassé

Parfois, ces « fissures » sont utilisées comme point de référence pour commencer à escalader des montagnes, en plus de signifier une sortie s'il s'agit d'une descente. Il n'est pas le plus approprié de passer par ces domaines, mais dans des circonstances spécifiques, il est nécessaire. De même, les ruisseaux sont de petits plans d'eau et, comme mentionné ci-dessus, il n'a pas beaucoup de profondeur ou un courant très fort, de sorte que sa faune n'est pas aussi abondante, bien qu'elle héberge quelques petites espèces de poissons. Ceux-ci sont considérés comme des points d' attraction touristique écologique, car en eux sont menées des activités telles que la pêche, ainsi que la jouissance des eaux qu'elle fournit.

Cependant, le terme cassé ne fait pas seulement référence aux diverses anomalies géographiques, il a également fonctionné comme descripteur d'un objet cassé ou en montrant des signes. L'une des contextualisations les plus courantes se produit avec la perte de l'argent total, appartenant à un individu ou à une entreprise, étiquetant tout «cassé».

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020