CCNA

Le CCNA signifie Cisco Certified Network Associated qui se réfère à un programme de certification pour les ingénieurs réseau d'entrée de gamme qui vous aide à augmenter votre investissement dans les connaissances de base du réseau et augmente la valeur du réseau de votre employeur . La certification CCNA valide la capacité d'installer, de configurer, d'exploiter et de dépanner des réseaux de commutation de taille moyenne et routés, y compris la mise en œuvre et la vérification des connexions à des sites distants sur un WAN .

CCNA

Cisco et ses partenaires d'apprentissage offrent une variété de méthodes de formation différentes, y compris des livres publiés par Cisco Press et en ligne, et des cours en face à face disponibles sous le titre " Cisco Network Device Interconnection ".

Pour obtenir le changement de titre et de certification CCNA, vous devez obtenir un score d'approbation à l'examen Cisco # 200-120 ou en combinant les scores d'approbation à la fois de Cisco Network Device Interconnect .

Passer l' ICND1 qui est celui qui valide les connaissances et les compétences nécessaires pour installer et vous accorder une certification CCENT qui signifie technicien Cisco Certified Entry Networking . Les scores d'approbation sont établis par analyse statistique et sont susceptibles de changer.

À la fin de l'examen, les candidats reçoivent un rapport de résultats ainsi qu'un score d'évasion de responsabilités pour la section d'examen et le score de passage pour l'examen donné. Le CCNA ne publie pas les examens pour les notes de passage en raison des questions d'examen et les notes de passage sont sujettes à changement sans préavis.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020