Cérémonie

La cérémonie est appelée l' acte solennel, qui est basé sur une série de rites, de croyances et de normes précédemment établis. C'est un rituel; ceci, au sens le plus strict du terme, ce qui indique qu'il s'agit d'une série de rites unis pour spécifier une sorte de traitement ou un acte qui a une signification particulière. En général, ce concept est généralement lié à une sorte de mysticisme; cependant, aujourd'hui, le nom de cérémonie est donné à tout acte formel dans lequel non seulement les êtres humains sont impliqués, mais aussi les animaux.

Cérémonie

Divers historiens et spécialistes de l'histoire humaine conviennent que, en raison de la personnification des phénomènes naturels, a commencé quelle est la croyance en l'existence d'êtres supérieurs qui contrôlent ces événements, qui peuvent à la fois bénéficier et nuire à l'humanité. Afin de leur fournir la protection qu'ils pouvaient fournir, des dizaines de rites chargés de symbolisme, de mysticisme et d'abstraction ont été effectués, avec beaucoup d'énergie positive. À partir de ces anciennes croyances, les soi-disant religions sombres ont également été créées, dédiées à la personnification des désirs mauvais et mauvais. Malgré cette division marquée, les cérémonies ne perdent pas leurs racines religieuses.

Aujourd'hui, les cérémonies sont appliquées dans une multitude de religions : des religions abrahamique aux religions dharmiques. De plus, il n'est pas un terme exclusif à ce domaine, mais est également utilisé pour les domaines de l'éducation, de la santé et de la société.

Recommandé

Usucapio
2020
Juriste
2020
Saint
2020