Chaîne de montagnes

Le terme scie a des notions différentes, dont celle qui fait référence à un outil utilisé pour couper des objets tels que le bois, cet ustensile se caractérise par la présentation d'une lame en acier dentelée, qui est supportée par une poignée ou une poignée. La scie peut être actionnée manuellement (actionnée à la main) ou manipulée au moyen d'une source d'énergie (vapeur ou électricité). En ce qui concerne les dents, on peut distinguer trois classes: l'universel, qui se caractérise par des dents pointues, avec des angles positifs et négatifs entrecoupés. Le nord-américain, qui alterne ses dents comme suit: trois dents droites et une concave. Et le japonais, qui a inséré des dents de différentes tailles, avec un évidement dans les faces externes de la lame.

Chaîne de montagnes

Il existe un autre instrument appelé tronçonneuse, composé d'une série de dents, qui entre en action lorsqu'il est alimenté par un moteur . Il convient de noter que dans certains films d'horreur, la tronçonneuse a été le principal instrument du tueur du film. . La saga du "Vendredi 13" et du "Texas Chainsaw Massacre" en font partie.

D'un autre côté, comme un fait curieux en Europe, la scie a été utilisée comme un instrument de torture et de mort, la même chose s'est produite en France où certains ont utilisé les scies pour tuer des sorcières.

Un autre concept de chaîne de montagnes est celui qui se réfère à un sous - ensemble de montagnes qui forment une chaîne de montagnes. Ses dimensions dépassent une centaine de kilomètres. Au sein d'une chaîne de montagnes, certains massifs peuvent être présents, se distinguant par le même regroupement de sommets, avec une altitude beaucoup plus élevée que le reste des montagnes.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020