Chimie pharmaceutique

La chimie pharmaceutique est la branche de ce domaine d'étude qui peut être qualifiée de thérapeutique car elle comprend l'analyse, l'étude, la recherche et le réglage des composés organiques et inorganiques à utiliser en médecine. La chimie pharmaceutique est l'une des applications les plus directes dans la société, car son impact sur elle est si important qu'elle représente l'une des premières variantes qui sont analysées lors de la recherche d'un nouvel élément ou composant dans le naturel, fondamentalement, il se demande si le nouveau qui est réalisé ou synthétisé sert de traitement à toute maladie.

Chimie pharmaceutique

Les pionniers de la chimie médicinale, comme on l'appelle également, ont été Charles Pfizer et Charles Erhart, les fondateurs de Pfizer Inc., ont cherché à guérir et à soulager divers maux dans le monde.Aujourd'hui, leurs laboratoires sont les plus grands du monde., sans négliger les autres sociétés pharmaceutiques, mais grâce aux méthodes de ces deux scientifiques de nombreux éléments ont été synthétisés tels que l'iode et le camphre . Les maux et les infections qui ont attaqué l'humanité au fil du temps ont incité un groupe de chercheurs à se consacrer à la recherche de plus de remèdes que d'extermination et de temps, avant les effets que de nombreuses plantes ont eu sur les maladies, ils ont pris la décision de synthétiser ceux-ci dans des pilules et des remèdes disponibles pour tout le monde. La chimie pharmaceutique a été très sociale depuis sa création, toujours à la recherche de la solution à de nombreux maux.

La chimie pharmaceutique fonctionne sous forme de normes, établissant un cadre méthodologique en fonction de chaque maladie qui existe dans le monde, à partir de toutes les informations génétiques dont on dispose sur le virus ou la souche, un effet miroir sera obtenu avec la molécule qui est synthétiser pour l'éradiquer, l'industrie pharmaceutique utilise les maladies elles-mêmes pour trouver un remède, grâce à des vaccins. De plus, l'organisme humain comprend un champ d'étude sinueux, car les effets que ceux-ci ont sur les personnes ne seront pas toujours les mêmes, car chacun a un métabolisme différent, donc la réponse sera différente dans chacun, c'est une tâche pour la chimie. Les produits pharmaceutiques créent des médicaments génériques, capables de s'adapter à chaque métabolisme.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020