Chrétien

La personne ou le sujet donné à la religion chrétienne, dont la croyance monothéiste est régie par une seule divinité ou Dieu, est appelé chrétien. Le terme chrétien est basé sur la croyance que non seulement Dieu est une représentation religieuse mais aussi son fils Jésus-Christ, d'où le nom. Donc, pour être plus précis, le chrétien est celui qui démontre sa foi et sa croyance à travers des actes publics de don de soi tels que le baptême, la communion, la confirmation et le respect des 10 commandements et des attitudes quotidiennes.

Chrétien

Le christianisme est l'une des religions qui compte actuellement le plus de fidèles dans le monde, atteignant environ deux milliards de croyants. Même si les chrétiens ont des ramifications diverses, ils partagent tous la croyance générale en Jésus en tant que fils unique de Dieu. Il y a des croyances sur le christianisme, car beaucoup s'appellent des croyants chrétiens juste parce qu'ils sont certains de l'existence d'un être tout-puissant, cependant, et étant donné l'ampleur du mot, les actes de dévotion et les manifestations publiques susmentionnés donnent lieu à une dénomination. à un croyant fidèle, baptisé sous la chrétienté.

Au fil du temps, cette définition a pris des significations erronées et le mot chrétien est utilisé pour déterminer si quelqu'un croit en Dieu ou non et s'il a des valeurs morales élevées, au lieu d'être un disciple de Jésus-Christ qui mène un style de vie totalement différent saint et pur basé sur ce que vous croyez. De plus, la connaissance du mot lui-même fait la différence entre un chrétien et quelqu'un qui «se dit chrétien». Beaucoup de ceux qui appartiennent à cette croyance définissent leurs points valables des exigences qu'un fidèle doit suivre, telles que partager sa foi avec les autres, aller régulièrement à l' église, faire preuve de respect pour l'autorité biblique et promouvoir la vérité régulièrement ou Chaque jour, cependant, on comprend peu ce terme, ce qui rend difficile de séparer le mot chrétien du christianisme sans inclure la religion .

Les représentants de cette croyance expriment que la relation de Dieu avec un chrétien est unique, se reconnaissant comme un pécheur, sans droit au salut et non pour des raisons de commodité, c'est pourquoi une telle communication entre une chose et une autre est plus proche que tout croyant ne peut en témoigner .

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020