Chronologie

Un planning est une représentation graphique et ordonné de manière si détaillée qu'un ensemble de fonctions et de tâches sont exécutées dans un délai et dans des conditions garantissant l'optimisation du temps. Les délais sont des outils organisationnels de base dans un projet, en effectuant une série d'étapes pour terminer la tâche, ils sont idéaux pour les événements, ils sont la base principale pour l'exécution de la production organisée.

Chronologie

Pour créer un calendrier, il est nécessaire de commencer par décomposer tout le travail, il est essentiel et à partir de là, il est calculé combien de temps sera disponible pour l'achèvement de chaque sous-tâche, ici, à ce stade, le personnel est organisé et affecté à chaque L'une est la responsabilité de contribuer à la réalisation de ce calendrier. Chacun doit respecter et respecter les lignes directrices du calendrier, sinon le produit final sera directement affecté et il y aura donc une insatisfaction de la part de ceux qui souhaitent que ce calendrier soit rempli.

Il existe de nombreuses façons de faire un planning, les plus utilisées sont celles qui sont développées sous forme de tableau, elles affichent une colonne et une ligne dans lesquelles se trouvent les tâches à effectuer et les horaires prévus pour chacune, libres les tableaux pour marquer l'achèvement et ainsi maintenir un contrôle constant de l'exécution des étapes. Il y a aussi des plannings qui ne se voient pas assigner de planning, au contraire, seules les responsabilités sont établies et au fur et à mesure de leur exécution, le temps est placé, de cette façon le temps estimé pour le même projet à réaliser peut être calculé plus tard.

Recommandé

Niche écologique
2020
résumé
2020
Gramme
2020