Coaching

Le mot Coaching fait référence à la manière dont un Coach indique des instructions pour établir une orientation ou une formation à une personne ou à un certain groupe de personnes, appartenant à une organisation ou une équipe. Tout cela, pour que cette équipe ou cet individu mène des actions systématiques pour trouver un objectif spécifique. Les systèmes de formation utilisés pour le coaching sont très variés et complexes, étant donné qu'ils dépendent de la personnalité et des besoins de la personne ou du groupe à former, ils dépendent également de l'action à entreprendre et des obstacles qui se présentent dans le processus.

Coaching

Dans le coaching, différents mécanismes pédagogiques sont utilisés, parmi lesquels se distinguent: les pourparlers de motivation, car les personnes à former doivent acquérir un certain intérêt pour la réalisation de la tâche qui leur est assignée, les séminaires, dans lesquels ils sont formés pour personne à utiliser des outils et des processus pour travailler sur la responsabilité acquise, Ateliers, pour partager avec d'autres l'expérience du processus. La pratique supervisée, avec laquelle le coach ou le coach supervise le travail effectué par le stagiaire.

En coaching, il doit garantir que le sujet bénéficiant de la formation continue à s'intéresser à l'exercice, ce qui incite des groupes entiers à suivre un exemple afin d'accomplir la tâche dans un temps optimal et avec une qualité palpable. Le coaching est utilisé dans toutes les branches sportives et administratives qui existent, c'est un organisme de formation vital qui inscrit des principes de sécurité homogènes. Le coaching jette les bases d'une organisation qui recrute du personnel pour travailler.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020