Collectif

Il vient du latin collectivus, c'est tout ce qui appartient au parent ou à un groupe d'individus . Il peut être compris comme un groupe social où les membres appartenant partagent un intérêt ou des caractéristiques communs et travaillent pour atteindre le même objectif final.

Collectif

Les membres de l'ensemble collectif prennent des décisions basées sur le consensus qui a généralement un intérêt pour le pouvoir politique et social, cependant, la définition de collectif peut être donnée à un certain nombre de personnes regroupées qui vivent et partagent un espace commun . On le retrouve également dans le concept de conscience collective, qui se fonde sur l'étude d'une société qui peut avoir ou partager des valeurs communes. En général, ce sujet englobe de nombreux exemples d'un groupe, y compris les groupes qui peuvent être victimes de discrimination en raison de leurs croyances ou cultures, tels que les communautés gitanes, les homosexuels et les religions qui font partie d'un groupe, qui sont soumis à la discrimination et mauvais traitements.

Dans le cas de la grammaire, le mot collectif est lié à un nom et peut s'exprimer de façon singulière bien que mentionnant des groupes, similaires, animaux, etc. Dans certains pays d'Amérique latine, ils utilisent le terme unités de transport collectif vers terre qui empruntent un itinéraire fixe en échange d'un paiement généralement accessible. En revanche, dans le domaine juridique, les collectifs sont des droits correspondant aux peuples, comme des droits de troisième génération, comme c'est le cas de l'autodétermination . En résumé, l'Encyclopédie Universelle considère ce terme comme tout groupe de personnes qui ont une activité physique, un passe-temps ou un objet commun par lequel elles vivent et sont régies.

En dépit de voir ce type de comportement de groupe de manière répétitive, les différentes coutumes auxquelles ils sont soumis ne vont pas toujours de pair avec des actions positives et qui génèrent un bien dans le cadre qui les entoure, comme c'est le cas des groupes qui Ils discriminent une certaine catégorie de personnes ou de groupes ayant des croyances similaires et des coutumes inhabituelles telles que l'homosexualité et le judaïsme, qui continuent d'être peu acceptés par certaines personnes.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020