Commander

L'ordre est compris comme l'action de positionner ou de placer des choses à la place qui correspond à chacune . C'est un mot provenant du latin "ordin" dont dérivent de nombreux autres mots comme ordre, ordonné, ordre, ordinateur entre autres, ce mot latin vient d'une racine indo-européenne "ar" qui signifie se déplacer ou s'ajuster. L'ordre est l'arrangement des choses selon un plan; il s'oppose au hasard et au chaos .

Commander

L'ordre des mots a de multiples usages et significations, par exemple il est également attribué à la progression ou à la succession des choses et à la relation qu'elles entretiennent entre elles . Un autre sens du mot est utilisé pour décrire un mandat impératif ou une règle qui doit être obligatoirement respectée. Dans l'environnement architectural, le groupe composé d'une colonne et de corps horizontaux au-dessus est appelé ordre, et ceux-ci constituent une structure. Dans les temps anciens, les Grecs ont créé trois types d'ordres parmi eux, le dorique, l'ionique et le corinthien; et les Romains ont créé l'enceinte et l'ordre toscan; qui ont ensuite été utilisés par d'autres styles architecturaux.

Dans la sphère ecclésiastique, le terme est attribué à chaque degré du sacrement accordé à un chrétien, comme prêtre, diacre ou évêque. Dans le calcul, ce terme est utilisé pour décrire la ou les commandes qu'une instance commande à une autre d'exécuter. Ensuite, dans l'ordre botanique sont les groupes taxonomiques dans lesquels les classes sont divisées et subdivisées en familles.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020