Commun

Le mot commun vient du latin "communis", ce mot en particulier se réfère à tout ce qui est ordinaire, vulgaire, fréquent et bien connu. Ses compléments lexicaux sont le préfixe "avec" qui indique globalement, comme cela se passe dans consolider, contaminer, constituer; Il est également composé de la racine ´´munis´, qui signifie «remplit la fonction» liée à la racine indo-européenne ´´mei´´ qui signifie changer ou se déplacer.

Commun

Commun désigne également le régime de propriété partagé par plusieurs propriétaires qui apparaissent au moment de la jouissance de celui-ci ou se qualifient, ce qui signifie démontrer ou prouver légalement sa noblesse ou sa popularité.

Le commun diffère de quelque chose qui lui est propre comme le nom ou quelque chose de non personnel comme un objet ou une chose, par exemple une « table» ou des animaux, etc. Les communes sont très souvent utilisées pour qualifier plusieurs personnes avec la même qualification ou pour indiquer qu'elles font partie d'une association.

Ce domaine est dit à quel point tout ce qui est courant ou fréquent est admis comme normal pour la plupart des gens, par exemple le plus commun des gens quand ils vont chez le coiffeur pour se couper les cheveux, cela se caractérise par sa vulgarité et son manque de tout type de particularité qui est particulièrement appelé commun.

Dans les entreprises, il existe des espaces communs tels que la salle à manger, la salle de bains, la terrasse de repos, qui sont les espaces communs d'une entreprise et dans lesquels tous les employés peuvent entrer et séjourner sans avoir besoin d'une autorisation ou d'un permis spécial. .

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020