Compilation

Le mot compilation comprend l'action de collectionner, quand une personne garde des choses spéciales pour elle, elle collectionne. Ce terme a toujours été utilisé dans le contexte de la musique ou de la littérature. Une grande partie des disques ou des produits littéraires qui sont collectés sont d'une grande valeur pour les fans de la même chose.

Compilation

En musique, il est très courant que certains chanteurs ou groupes de musique réalisent des albums de compilation où sont enregistrés tous les succès de ces artistes. De la même manière, les albums de compilation rassemblent généralement les meilleurs thèmes musicaux d'une époque, mais avec différents interprètes qui partagent le même genre musical.

Quant au contexte littéraire, il est également courant de trouver ce genre de productions, où il y a une compilation de différentes parties d'œuvres, par différents auteurs.

Actuellement dans le domaine journalistique, il a également commencé à gérer des compilations journalistiques, c'est-à-dire que de nombreux éditoriaux ou chroniques journalistiques largement suivis par les lecteurs, sont rassemblés en volumes spéciaux, afin que tout le monde puisse en profiter.

D'autre part, pour parler de collecte d'informations, il est important de concevoir les étapes à suivre pour obtenir les données que vous souhaitez trouver, pour cela la personne doit être claire, dans ce qu'elle veut savoir, de la même manière il faut connaître les mécanismes par lesquels les données collectées peuvent être analysées afin de les purifier et ainsi obtenir le résultat final, en fonction, bien entendu, des exigences qui ont motivé la collecte desdites informations.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020