Comprendre

La compréhension est l'un des aspects essentiels du processus de connaissance de la part du sujet . Une faculté qui montre la relation entre l'esprit et l' objet à travers l'exercice de la connaissance. La connaissance qui est à la base de la compréhension est une action immanente dont l'origine et le terme se trouvent dans le sujet lui-même. Comprendre, c'est prêter attention à tout pour comprendre la racine essentielle.

Maintenant, nous avons affaire à ce que nous pourrions appeler la compréhension au sens strict, c'est-à-dire ce que signifie comprendre l'expérience au-delà du niveau intuitif . Ce qui dépasse l' intuition, c'est la pensée. C'est une chose d'intuition, c'est-à-dire de voir, d'entendre, de toucher, etc. et une autre chose est de penser à ce que nous voyons, entendons, touchons, etc. Au moment d'analyser la pensée, nous avons la possibilité qu'elle simplifie le travail: la pensée, contrairement à l'intuition, peut s'exprimer pleinement en mots. Sans aucun doute, il est possible de penser sans mots, et nous n'entrerons pas ici s'il est possible de penser quelque chose sans mots qui ne peut pas être correctement exprimé en mots. Dans la pratique, le fait que toutes les pensées qui nous intéressent puissent, en fait, être exprimées par des mots, est suffisant.

Comprendre

Conformément à la signification fondamentale de ces termes, la personne comprise est capable de comprendre les détails d'un sujet, de discerner sa composition en isolant les facteurs ou éléments qui constituent ou forment un tout, de percevoir la relation entre ces composants et, par exemple, par conséquent, les deux comprennent ou saisissent le sens de la question.

Cela peut être illustré en langage. Pour qu'une personne comprenne ce qui est dit dans une certaine langue, elle doit être capable de distinguer les mots individuels qui composent les phrases, de connaître leur signification et de voir comment ils se rapportent les uns aux autres. Cependant, bien que la personne puisse comprendre ce qui a été dit, la compréhension peut aller au-delà d'une simple compréhension. Cela signifie obtenir le vrai sens et la signification du message, avec la capacité de l'évaluer, d'en tirer profit et de connaître l'action qu'il exige.

La réflexion sur sa compréhension a fait l'objet d'une réflexion philosophique en montrant l'épistémologie qui montre la capacité du philosophe à être admiré de cette faculté humaine qui apporte une grande liberté à l'existence. Et c'est que la compréhension nous permet d'augmenter la conscience de l'existence en ayant la capacité de réfléchir sur nos propres actions et leurs conséquences. Cette réflexion est également basée sur l'éthique.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020