Comté

Chaque nation partage des caractéristiques différentes: population, système politique, économie, histoire et culture. C'est ainsi que chaque pays peut être distingué d'un autre, en tenant compte, en plus, d'autres facteurs, comme l'aspect social . Il convient de noter que, de la même manière, il existe des coutumes non seulement dans un pays spécifique, mais dans une grande partie du continent dans lequel il se trouve. Cependant, une méthode a été trouvée pour regrouper la population, selon des coutumes légèrement plus spécifiques, des pratiques économiques et de travail similaires, en plus de milieux naturels identiques, ayant une dimension qui peut varier.

Comté

Auparavant, l'utilisation du terme était orientée vers la distinction des territoires qui étaient très proches des limites avec d'autres terres, ce qui signifiait qu'il était donné à partir de la fonction d'origine du mot " marque ", utilisé pour désigner les limites territoriale . Jusqu'en 1780, cette pratique a continué, donc, l'édition du dictionnaire de l'Académie royale espagnole de cette année, a défini la région comme "territoire qui comprend une ville avec tous ses environs". Cependant, il n'a pas été possible de définir pleinement ce qu'est une région, ni d'imposer une idée générale de son utilisation.

Aujourd'hui, les régions sont évoquées, principalement, pour regrouper certaines communautés qui ont certaines affinités, que ce soit dans les domaines agricole, historique ou de service. Il convient de noter les régions naturelles, qui ne sont pas déterminées par les divisions administratives correspondantes, mais par les caractéristiques des environnements environnants (hydrographie, relief, géologie). Outre les pays traditionnels, les comtés ont également été utilisés pour regrouper certains groupes ethniques autochtones ou même des groupes judiciaires.

Recommandé

Salario
2020
Pyramide
2020
Le stress
2020