Concubinage

Il s'agit d'une union de fait stable entre personnes de sexe différent, à laquelle la loi dans certains cas, et après un certain temps, l'octroi d'effets juridiques. Ce sont des gens qui vivent ensemble dans la vie conjugale mais ne sont pas unis dans le mariage. Dans certains pays, cette situation est enregistrée dans un registre comme preuve d'union. En l'absence d'un tel dossier, il doit être vérifié auprès de témoins .

Concubinage

Bien que le mariage soit le genre de droits de l'homme et d'obligations devant la loi, dans de nombreuses régions du monde, tout s'étend à l'union des couples en concubinage, de même, le couple était atteint par une série de droits et d'obligations.

Les personnes qui ont une relation concubine ou qui ne sont pas mariées sont appelées concubines / nous. Il faut remarquer; Ce concubinage ne doit pas être sporadique . La relation des concubines ne peut être momentanée ou accidentelle. Il doit être durable. Il s'établit généralement entre deux et trois ans.

Le concept de concubinage remonte à la Rome antique et aux temps bibliques . En général, le concubinage était volontaire (déjà en mer par un accord entre l'homme et la femme dans l' homme et la famille de la femme ) puisque cette relation de sécurité économique avec la femme était envisagée. Existence, en tout cas, du concubinage servile qui supposait l'esclavage sexuel des femmes.

Dans l'antiquité et dans certaines cultures orientales contemporaines, la figure de la concubine est très récurrente . Par exemple, les hommes qui ont une position et un pouvoir économiques importants, en plus de leur épouse officielle, ont également une variété de concubines.

Généralement, ceux-ci proviennent d'une classe sociale inférieure . Cette union en concubinage garantissait à ces femmes une amélioration de leurs conditions de vie et assurait également à leurs familles une plus grande protection économique et sociale.

Dans l'Empire romain et dans la Chine ancienne, le concubinage avait un statut juridique inférieur au mariage. Cela signifie qu'un homme a une femme et une concubine simultanément . Le droit occidental, en revanche, n'autorise que le mariage monogame et laisse la concubine hors de toute protection juridique.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020