Confiance

La confiance est la croyance, l'espoir et la foi persistants d'une personne à l'égard d'une autre personne, entité ou groupe dans lesquels elle sera apte à agir de manière appropriée dans une situation ou circonstance donnée; la confiance sera plus ou moins renforcée en fonction des actions . Le mot confiance vient du latin qui signifie action de confiance ; Composé du préfixe "avec" qui signifie ensemble ou globalement, plus "fides" qui signifie foi ou confiance, et du suffixe "anza" qui est action. Ce terme est également utilisé pour désigner la sécurité qu'un être a en soi.

Confiance

La confiance est comprise comme une familiarité à traiter avec un autre individu ou une autre personne. En psychologie et en sociologie, la confiance est une hypothèse ou théorie, qui est réalisée en fonction des comportements et des actions des autres. Ensuite, nous avons l'expression «vote de confiance », qui se réfère au fait qu'une personne autorise ou permet à une autre, d'effectuer une certaine action, sans avoir besoin de la tester. Une autre expression couramment utilisée est «abus de confiance», qui décrit quand quelqu'un qui, après qu'un autre l'a approuvé et soutenu, profite de cette circonstance ou condition pour lui faire du mal ou se moquer de lui.

D'un autre côté, on pourrait dire que la confiance peut être affaiblie ou renforcée en fonction des actions de l'autre individu. Dès qu'une entité fait confiance à l'autre, elle sent qu'elle peut prédire ses actions et son comportement . La confiance en tant que telle est une qualité de l'homme, mais il convient de noter que les animaux l'ont aussi, mais elle apparaît comme un instinct, et chez l'homme, elle est générée volontairement et consciemment, comme différentes situations apparaissent.

Recommandé

Marketing empresarial
2020
Rémunération
2020
Genesis
2020