Confinement

Le mot confinement est couramment utilisé pour décrire l' action de confinement . Ce mot est utilisé pour désigner l' acte de confiner ou d'enfermer quelqu'un dans un endroit, de le retirer de sa liberté. Sur le plan judiciaire, cela implique une sanction décrétée par un tribunal, qui est celui qui fixe le temps pendant lequel une personne détenue doit rester dans un lieu prévu à cet effet.

Confinement

En général, les lieux où une personne qui a commis une infraction est généralement enfermée sont une prison . Cependant, la privation de liberté liée à l'emprisonnement peut inclure d'autres approches, par exemple, une personne peut être confinée à rester à la maison sans la quitter pendant une longue période. D'autres sont confinés à l'exil, c'est-à-dire qu'ils doivent quitter le lieu où ils vivent et ne jamais revenir.

Il est intéressant de mentionner que l'emprisonnement est apparu comme une punition dans les temps anciens, où les personnes qui maintenaient un comportement inacceptable dans la société étaient souvent punies. À l'époque, la sanction était basée sur l' exil, qui consistait à expulser la personne punie de sa ville pendant de nombreuses années.

Il est important de souligner que ce terme ne rentre pas toujours dans le scénario des sanctions imposées par la loi. Il existe de nombreux groupes armés qui kidnappent des citoyens afin de demander une rançon. Dans ce cas, la victime est enfermée, car elle est privée de sa liberté et pire encore, contre son gré.

Les animaux peuvent également être exposés au confinement, lorsqu'ils sont retirés de leur environnement naturel pour être confinés dans des zoos ou dans des endroits particuliers préparés par l' homme pour la captivité.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020