Confrontation

Dans le langage courant ou courant, l'utilisation la plus fréquente de la confrontation fait référence à une confrontation ou une opposition . Un sociologue peut affirmer que, dans une certaine ville, il y a une confrontation entre tradition et modernité. Le chercheur a noté que de nombreuses personnes s'efforcent de maintenir les coutumes et les rituels hérités de leurs ancêtres, tandis que d'autres cherchent à développer de nouvelles pratiques, plus conformes à l'époque. Une confrontation entre une position et une autre est générée.

Confrontation

Il peut également être conceptualisé comme une réunion en face à face, où deux personnes ou plus discutent de leurs différents points de vue, opinions, solutions, visions, situations, etc. d'un certain sujet, qu'il soit pacifique ou non. S'il y a agression, la confrontation résultera d'une confrontation entre une ou plusieurs personnes.

La confrontation se développe généralement ou découle simplement des différences entre les individus et il est très important d'essayer de résoudre et de tirer des conclusions saines pour tout le monde.

Il est question de confrontation lorsque vous faites face à deux ou plusieurs choses à des fins de comparaison. "Je comparais mes notes de classe avec les siennes et il y a de nombreuses différences profondes", "les scientifiques ont fait une étude, comparant divers médicaments et leurs ingrédients actifs, pour déterminer quel était le médicament le plus efficace", "l'expert a en compagnie du billet à ordre avec celui de la personne qui est attribuée pour déterminer s'il est le vôtre ou a été falsifié "ou" J'ai confronté plusieurs pays pour savoir quelle est la place que je choisirai de présenter ".

La confrontation est une stratégie thérapeutique idéale lorsque le patient est en colère ou contrarié par une autre personne, mais il veut maintenir cette relation en bons termes car il le considère important.

Pour cela, il est essentiel que le patient suive ces étapes:

  • Vous devez commencer une conversation à haute voix d'abord, mais avec vous-même avec le nom de la personne avec laquelle vous êtes contrarié.
  • Une fois que la conversation avec votre nom a commencé, vous devez continuer à dire quelque chose comme «Je suis en colère parce que».
  • Une fois la raison expliquée, vous devez la répéter en continu jusqu'à ce que le ressentiment disparaisse. Lorsque ce ressentiment s'estompe, vous devriez terminer en disant la phrase suivante: "Je l'apprécie parce que." Il est essentiel que le patient répète cette phrase en continu jusqu'à ce qu'il ressente le ressentiment disparaître.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020