Conservation

Le mot conservation dérive du latin " conservatĭo, -ōnis " qui signifie " action et effet de la conservation ", la conservation est un système qu'ils utilisent comme ressource naturelle que ce soit dans le domaine de la nature, de l'alimentation, de la biologie et de la médecine . Dans la partie de la nourriture, on peut dire qu'il existe deux types: les conserves et les conservateurs ; le conservateur est celui en charge du développement de l'exécution de l' aliment où sa détérioration peut être évitée ou arrêtée, soit en raison de la perte de qualité, de comestibilité ou de valeurs nutritionnelles. Ceci peut être réalisé en évitant l' augmentation de l'herbe naturelle, des levures, des champignons, entre autres .

Conservation

Le conservateur est utilisé comme additif alimentaire, car il est incorporé par des aliments et des boissons en quantités minimales dans le but de modifier sa nature organoleptique, afin d'améliorer le développement de la fabrication ou de la conservation et ainsi de pouvoir arrêter et éviter la détérioration que peuvent présenter les différents types de micro - organismes, que ce soit par les bactéries, les levures et les moisissures .

La conservation dans le domaine de la médecine repose sur le maintien parfait de son activité pharmacologique, mais en veillant toujours à ce qu'ils ne soient pas visibles à la portée des plus petits, en évitant qu'ils ne soient intoxiqués, les médicaments doivent aller dans des endroits très humides et chauds ou à l'extérieur, afin d'éviter la dégradation du principe actif .

Dans le domaine de la biologie et des sciences naturelles, on trouve la biologie de la conservation, la conservation des sols, la conservation de l'environnement.

La biologie de la conservation est une discipline chargée d'étudier les raisons de la perte de variété biologique à tous les niveaux .

La conservation des sols est l' agriculture, l'élevage et la foresterie qui sont appliqués pour protéger l'utilisation raisonnable du sol qui fait partie de la surface de la croûte terrestre .

La conservation de l'environnement est celle qui prend soin, protège et préserve l'avenir de la nature, que ce soit grâce à la flore et à la faune, aux différentes espèces et à ses divers écosystèmes, entre autres.

L'état de conservation concerne les probabilités qu'une espèce continue d'exister dans le présent ou dans l'avenir .

Recommandé

Meta
2020
Tissu musculaire
2020
Calculatrice
2020