Considération

La considération est un mot qui peut être vu sous trois angles différents, le premier et le plus important englobe le concept qu'une réflexion est une réflexion qui est faite avant de formuler une opinion sur un sujet qui nécessite la considération des personnes présentes. pour être compris. La considération est appliquée dans les cas où il faut être prudent avec ce qui est dit . C'est pourquoi il est dit qu'il faut tenir compte d'un commentaire qui n'a pas été pensé auparavant dans un lieu public ou un lieu qui mérite discrétion. Un deuxième niveau nous parle de la capacité de l'être humain à être objectif afin d' évaluer la considération d'une autre personne et de présenter l'idée afin de faire une réflexion spécifique afin de parvenir à un accord.

Considération

Le troisième angle nous considère comme synonyme de respect, mais plus que le respect, c'est prêter attention à quelque chose qui exige la plus grande attention. La prise en compte d'un public à l'écoute d'un locuteur est nécessaire pour recevoir toutes les connaissances transmises dans le discours.

Exemples de considération:

- Dans notre entreprise, nous considérons le fait que vous êtes une personne handicapée, nous vous offrons donc tout le confort et les services pour vous mettre à l'aise.

- Les dommages causés par la marée noire dans le golfe du Mexique ont été pris en compte pour l'environnement.

- Il est important d'envisager l'utilisation d'insectifuges lorsque vous voyagez avec des enfants.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020