Contrebande

La contrebande est le processus d'achat et de vente de marchandises illégales ou clandestines . Ces marchandises ont été interdites par les lois des États en raison de leurs effets néfastes, la plupart d'entre elles créent une dépendance; Ce type de marchandise porte le nom de «illicite», en contrebande, malgré le fait que des objets illégaux soient échangés, il fait un bon profit .

Contrebande

Il est également considéré comme de la contrebande à la vente de marchandises sans payer les recettes correspondantes, c'est-à-dire que le magasin élude les taxes qui doivent être payées à l'État, en violant cette règle immédiatement, c'est une entreprise clandestine . Pour l'entrée de produits illicites, la surveillance douanière doit être contournée ou évitée, et ce type d'entreprise est plus visible que tout dans les zones frontalières de chaque pays, c'est-à-dire la frontière.

La contrebande est un coup dur pour l' économie d'un pays, il est légalement nécessaire d'avoir un contrôle exhaustif du nombre d'importations et d'exportations générées dans un pays, car ces transactions sont ce qui permet d'avoir une base sur l'économie qui est présentée, par une telle raison évite les coutumes puisque ce sont elles qui sont chargées d'effectuer le contrôle mentionné; La contrebande peut être classée en deux types: la contrebande ouverte, ce nom est donné car il est basé sur l'évasion du contrôle considéré comme "légal" par les douanes, le transport de marchandises différentes se fait par la route alterne à travers la frontière, pour obtenir l'entrée de ces produits à travers des lieux "non autorisés" pour cette fonction.

Contrebande technique, dans laquelle des canaux réguliers sont utilisés pour transporter ces marchandises, tels que les aéroports, les ports maritimes, les ponts frontaliers, entre autres, pour accéder à ces produits grâce à l'utilisation d'autorisations ou de tarifs fictifs, lorsque de mauvais codes douaniers, de fausses quantités de produits, des papiers qui prétendent un paiement de taxes et des comportements associés qui permettent de générer de la confusion lors de l'approbation du passage des différents produits sont exposés. De cette façon, la contrebande est un crime grave aux yeux de la loi, car elle est considérée comme un désordre économique généré par l'État.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020