Conversation

C'est l'action de parler à une ou plusieurs personnes pendant une certaine période de temps, où elles peuvent exprimer leurs idées. Les conversations ont leur origine dans l'ère du vieux monde, en raison de la nécessité de communiquer avec d'autres personnes et de s'organiser pour la société émergente, indépendamment du fait que les langues étaient encore en développement ou d'un type de support de communication écrit, de sorte que le Les signes étaient un type de langue pour communiquer, tout comme les gribouillis et les langues sous-développées.

Conversation

La conversation nécessite l'utilisation d'un certain type de langue, comme l' oral ou l'écrit. La conversation se compose de 6 éléments: l' expéditeur, le sujet qui envoie le message; le destinataire, la personne qui reçoit les informations; le message, ce qui est transmis; code, langue ou symboles avec lesquels le message est transmis; canal, endroit où le message et le contexte sont transmis, l' environnement où le canal lui-même se produit.

De même, un discours peut être stratégique, dans lequel l'environnement d'une entreprise ou d'une organisation opérationnelle est analysé, où des sujets tels que la technologie, les résultats, l'utilisation efficace des ressources, entre autres, sont discutés; culturel, il est centré sur le sentiment d'appartenance d'une personne à la culture, c'est-à-dire qu'ils parlent de thèmes populaires et insignifiants, en plus d'exprimer les sentiments d'identification d'une personne; Individuel, se concentre sur les problèmes familiaux et les réalisations personnelles d' un individu.

Il a une structure, il consiste à: ouvrir, marquer le début de la conversation et faire une sélection aléatoire des sujets d'intérêt à toucher, puis il y a le corps, en soulignant et en approfondissant le sujet précédemment sélectionné et enfin il y a le fermer, où la conversation est terminée.

Recommandé

Le service
2020
Illégal
2020
Macaque
2020