Coran

Le Coran (Al-Coran selon la prononciation arabe), est le livre sacré ou le genre de bible pour tout adepte de la culture islamique. Selon l'histoire, le Coran est l'enregistrement des paroles (écrites exactement) qui ont été révélées par Dieu (Allah), par l'ange messager Gabriel directement à Muhammad (Muhammad), dont les messages ont été mémorisés et dictés à ses compagnons; Ce livre sacré est aujourd'hui suivi par environ un quart de la population mondiale, soit environ 1, 3 million d'individus. Le livre saint des musulmans est la même révélation identifiée dans la Bible chrétienne "la manifestation de Dieu (Allah) à l'homme", un événement comparable à l'apparition de Jésus dans la religion chrétienne.

Coran

Parce qu'il a dicté les événements à ses compagnons, le Prophète Muhammad a assuré à chacun d'eux que chaque mot dit était la révélation divine qu'il avait reçue. Il convient de noter que les événements n'ont pas tous été écrits en même temps, car les révélations de leurs révélations ne sont mentionnées que dans des fragments; c'est-à-dire que dès qu'il a reçu un message, Muhammad avait l'habitude de le communiquer à ses compagnons, s'ils n'étaient pas à proximité, il a mémorisé chaque étape de l'événement pour obtenir la diffusion exacte de l'information, lors de la récitation des prières que beaucoup de ses compagnons cherchaient. écrivez-les pour générer des milliers de copies.

Les musulmans ont traditionnellement appelé «Coran» uniquement la version arabe originale, avec les paroles exactes de Dieu, et donc toute traduction est généralement appelée «Signification du Coran». Le livre est divisé en 114 chapitres appelés sourates, qui sont organisés d'une manière très différente de l'organisation de la Bible; il ne contient pas de récit linéaire (comme dans l'histoire de la création dans la Genèse). Les sourates sont organisées par thème, pas un mot de leurs 114 sourates n'a été changé au cours des siècles; ainsi le Coran reste dans ses moindres détails le même livre d'il y a quatorze siècles. En seulement 200 ans, la parole de Dieu a été trouvée dans le Coran inspirant les peuples arabes .

Recommandé

Pyramide des âges
2020
Asesinato
2020
Déterminisme
2020