Corde d'argent

Sur le plan astrophysique , le cordon d' argent représente une sorte de fil d'argent très élastique qui permet au corps astral de se séparer du corps physique . Ce concept est géré par différents experts dans le domaine, tels que des astrologues, des voyants, des astrophysiciens, etc. Ceux qui croient qu'une fois que le corps astral est séparé du corps physique (quelque chose qui se produit généralement lorsque la personne dort), il est toujours attaché à l'autre, à travers le cordon d'argent.

Corde d'argent

Quand une personne décède, ce cordon s'affaiblit au point de se briser, permettant à l'esprit de la personne de voyager dans sa nouvelle dimension.

La nature flexible de ce cordon permet au corps astral d'avoir un mouvement illimité dans le plan astral.

Beaucoup de ceux qui ont vécu des situations proches de la mort ou qui ont fait des voyages astraux, ont déclaré avoir vu ce type de cordon de lumière qui les maintient attachés à leur corps physique et qui est généralement coupé lorsque la mort physique est atteinte, car s'il se casse pendant un voyage astral, le corps ou l'esprit astral ne pourrait pas retourner dans son corps .

Cependant, le fait que ce type de corde invisible soit coupé à la mort ne signifie pas qu'il est également coupé lors d'un voyage astral ou lors d'expériences rapprochées avec la mort; par exemple, dans ce dernier cas, le cordon peut s'étendre jusqu'au point de non-retour, c'est à partir de là que la personne commence à avoir des visions symboliques où elle observe des murs, des ruisseaux, des clôtures. Ce type d'images reflète la notion de limite qui existe entre le plan physique et le plan astrologique.

Le cordon d'argent est également nommé dans la Bible dans le livre d'Ecclésiaste 12: 6 «Souviens-toi de ton créateur avant que le cordon d'argent et le pot d'or ne soient déchirés; avant que le pichet ne s'écrase dans la fontaine et que la poulie du puits ne se brise en mille morceaux »

En bref, le cordon d'argent est ce fil d'énergie qui vous relie à ce monde et à l'autre, représentant la partie divine de notre être .

Il convient de mentionner qu'en matière cinématographique, il y a un film qui parle de cette connexion, il s'agit du film d'horreur "insidius", dans cette histoire le personnage en dormant pouvait faire des voyages astraux, mais ces voyages tous les jours étaient plus loin, ce qui ce qui a fait que son esprit a mis plus de temps que nécessaire pour retourner dans son corps physique, ce qui a affaibli le cordon qui reliait son corps astral à son corps physique. Situation dont profitaient les mauvais esprits qui voulaient s'approprier le corps vide.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020