Corporation

Corporation, dérivé du latin " Corpus " faisant référence à " Body ", n'indique pas qu'il s'agit d'un ensemble de personnes et d'éléments essentiellement juridiques et systématiques qui ont la force et le sens de l'administration pour fonder une certaine institution . L'étymologie du mot nous révèle qu'une société est un établissement qui acquiert la figure d' une personne morale, à partir de là, les fonctions qu'elle exerce autour de ses fonctions sont indépendantes du reste des légalités d'autres sociétés. Les sociétés sont généralement des sociétés conçues pour couvrir un élément spécifique, la caractérisation d'une société est forte et durable, ce qui lui permet d'être plus une représentation iconique qu'un exploiteur d'actifs.

Corporation

Les entreprises peuvent devenir des institutions de type gouvernemental, un exemple de celles-ci: La Guipuzcoana Company, cette société, fondée par le biais des médias basques en Espagne, a été le premier pont d' importation et d'exportation avec les pays d' Amérique du Sud, principalement le Venezuela, merci Sur sa grande côte de ports et de péninsules, il a facilité l'expédition de marchandises d'Europe. Aujourd'hui, un système d'inspection, de surveillance et de douane connu sous le nom de SENIAT est chargé de fournir au pays un contrôle similaire à celui qu'offrait la société Guipuzcoana. Les entreprises peuvent devenir maires, fondations de la fin de la pauvreté, entreprises publiques et privées, le tout dans le but de fournir un certain service à la communauté.

Les sociétés sont limitées dans de nombreuses caractéristiques essentielles, la première étant: elles sont liées à un conseil d'administration, en tant qu'organe directeur, c'est de là que viennent tous les ordres pour que les sociétés qui composent la société remplissent leurs fonctions comme elles devraient l'être. Ce sont des sociétés à revenu limité, en cas de faillite ou de cessation de fonctions en raison d'une fuite ou d'un manque de capital, les investisseurs ne perdront que ce qu'ils ont investi, ajoutant ainsi des dettes à un capital mort sans fonds. Les travailleurs de la société deviennent automatiquement une population flottante, car sans les devises correspondantes, l'opération s'arrête. Les actions d'une société peuvent être transférables, vendues et divisées en parties équitables, dans de nombreuses occasions offertes au grand public lors d'une vente aux enchères ou d'obligations au porteur. La personnalité juridique, par rapport à l'État, signifie une entreprise de plus avec les mêmes droits et droits fiscaux que les autres entités juridiques.

Recommandé

Qualification
2020
Lien peptidique
2020
Oclofobia
2020