Corps éthérique

Un corps éthérique ou subtil n'est rien de plus qu'un élément intermédiaire qui est divisé entre l'âme intelligente et le corps physique, comme l'appellent certaines philosophies. Cette dénomination vient de significations astrologiques et ésotériques, qui expliquent cela comme une entité spirituelle. L'être humain est composé de deux corps, le physique (composé de matière) et le spirituel ou ésotérique qui composent les sept centres principaux du chakra (huit points d'énergie groupés verticalement) et un fil énergétique qui relie chaque partie du système nerveux, permettant ainsi au corps éthérique d'éliminer même les maladies physiques, le cas échéant.

Corps éthérique

Il convient de souligner que le corps éthérique est toujours à l'intérieur du corps physique, l'éther est cet état intermédiaire dans la matière et l'énergie pure dont nous sommes tous dotés. Chaque information génétique et contact avec les autres corps passe directement par le fonctionnement éthérique comme un réseau complexe de lumière, à l'inverse les corps les plus subtils peuvent se manifester à travers le corps physique en passant par le corps énergétique, d'où le sentiment des auras externes et de l'humeur des autres.

L'une des fonctions de l'éther (certains l'appellent âme) est de transférer la vie au corps physique, c'est pourquoi dans d'autres disciplines ou croyances, il est appelé le corps vital. Au fil des ans, la quantité d'informations s'accumule dans notre corps pour créer des centres énergétiques qui stockent ces informations, ce sont les chakras connus. Ce corps éthérique est une biographie détaillée de l'origine des vies antérieures, une accumulation de pensées négatives qui peuvent bloquer ce système qui fonctionne régulièrement et contaminer le libre fonctionnement de l'éther. Les chakras situés dans la colonne vertébrale sont le chemin qui fait circuler les corps éthériques, prenons un exemple: les chakras sont le yang, masculin et les corps subtils ou éthériques sont le yin, féminin, étant en désaccord, ils génèrent des éclairs brillants qui disproportionnent le l'énergie dont les corps physiques ont besoin pour récupérer.

Plusieurs fois, ces corps sont confondus avec des champs électromagnétiques et sont associés à tort à l'aura, les deux étant des choses complètement différentes. Cependant, ils sont unis et servent de lien aux autres organes. Le corps éthérique est responsable de la formation des forces et des sensations physiques. Dans chaque réincarnation de l' homme, ledit corps se dissout et renaît quelques jours après la mort physique.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020