Cour

Il s'agit d'une extension du terrain, qui est modifiée de manière à ce que différentes activités récréatives puissent être pratiquées, telles que des jeux sportifs. Ces lieux reçoivent un soin particulier, afin que les joueurs qui s'y trouvent puissent jouer sans problème; pour cette raison, le sol est recouvert d'herbe, de bois ou d'autres composants spéciaux, dont la qualité et la propreté sont essentielles. De la même manière, la conception de la division du même peut varier selon le sport avec lequel il traite, mais la plupart du temps la distribution classique qui place une équipe à chaque extrémité du terrain est maintenue.

Cour

Il est également connu comme un stade, mais ce terme englobe principalement les structures qui entourent le terrain, telles que les tribunes et les hauts murs qui protègent l'ensemble du terrain de jeu. Celles-ci ont toutes les tribunes, qui sont adaptées à la taille du stade, ce qui, à son tour, modifie également le nombre de personnes qui peuvent le loger; ces bâtiments, de la même manière, ont des stands de nourriture et de divertissement . L'idée de ces infrastructures vient de l'antiquité, où elle est née de la nécessité d'ajouter de nouveaux monuments aux grandes villes qui représentent le sport.

Les courts ne doivent pas nécessairement être à l'intérieur d'un stade, donc il y en a qui sont à l'extérieur ou qui n'ont que quelques éléments qui l'entourent, pour la protection. Cela peut être vu dans certaines équipes de rang inférieur, telles que les équipes régionales. Bien que, dans certains pays, les gouvernements lancent des projets visant à restaurer ou à créer de nouvelles installations sportives simples, pour promouvoir l'amour du sport chez les jeunes.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020