Courant

Le courant est un terme qui vient du latin "Currere" qui signifie "courir". C'est un adjectif qui sert à qualifier tout ce qui a tendance à se déplacer avec sa propre force à travers un canal ou un canal. De cette façon, nous nous référons au courant d'une rivière, puisque l'eau circule à travers le canal naturel qui se forme, ce courant peut avoir une vitesse qui varie en fonction des conditions climatiques, lorsque nous disons que la rivière a un fort courant, c'est parce que la quantité d'eau est supérieure à la normale.

Courant

L'une des utilisations les plus courantes est celle qui est donnée en physique, le courant électrique est une quantité physique qui, combinée à une unité de temps, généralement la seconde, montre la quantité d'électricité qui passe à travers un conducteur. Il existe deux types de courants électriques, le courant continu, qui n'est pas interrompu et va dans un sens et le courant alternatif, dont le sens est variable et dépend de la fréquence périodique. Le courant électrique est mesuré en ampères.

Dans un autre ordre d'idées, le terme actuel est utilisé dans la société comme synonyme de «commun». Le courant est quelque chose dont les spécifications ou les caractéristiques ne se distinguent pas des autres du même type, par exemple: un téléphone portable qui n'a pas de nouvelle fonctionnalité supplémentaire à ceux qu'il contient habituellement est considéré comme courant. Il peut également être utilisé dans un ton désobligeant, ordinaire et vulgaire peut aller le même exemple de phrase: "Une femme ordinaire sans classe est une femme vulgaire parce qu'elle n'a aucune éducation ou ascendance"

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020