Coutume

Une coutume est une caractéristique de la société, en général, c'est un événement ou une situation répétitive, faisant de la continuité de cela une tradition ou une coutume. Une coutume est généralement donnée par les caractéristiques de la culture de l'environnement social qui la gère. Il y a des coutumes à long terme, telles que les fêtes des saints patrons, qui sont des événements dans lesquels la ville ou la ville se réunissent dans une grande fête pour commémorer une date nationale ou la naissance d'une personne de renom. "Il est de coutume dans ma ville de décorer les parcs et les rues avec des lumières et un grand sapin de Noël, de chanter des chants de Noël et de marcher pendant la saison de décembre."

Coutume

Les coutumes à grande échelle telles que l'exemple susmentionné sont des traditions à force culturelle, protégées par les différents organismes chargés de les préserver. La population, pour sa part, s'y prépare et y participe comme symbole d'acceptation et de dévouement à leur égard, il est très important pour un groupe social ou ethnique de prendre soin et de maintenir en vie les coutumes, puisque l'identité des peuples se fonde précisément sur celles-ci.

Les coutumes sont aussi les caractéristiques de l'être humain, les petites actions qui font la différence et qui, parce qu'elles sont répétitives, sont considérées comme des " gestes, des tours, des loisirs " des douanes. Boire un verre de lait avant de se coucher, lire un livre un dimanche après-midi, se reposer avec la télévision allumée, se doucher avec de l'eau chaude sont des coutumes individuelles que tout le monde ne partage pas, car elles font partie de la personnalité de chaque personne.

Les coutumes telles que les fêtes populaires, sont transmises de génération en génération, brièvement modifiées par l'évolution de la société et par les progrès de la technologie, sont fondées dans la population et elles, par "Custom", les reprennent chaque année ou en le temps qui correspond, selon les ancêtres ils l'ont fait. Les coutumes individuelles ont tendance à passer par la voie héréditaire, quand un petit passe trop de temps avec son père, et qu'il a tendance à se lisser les cheveux fréquemment, il le prendra sous la forme d'un idiome et ainsi de suite de temps en temps .

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020