CPU

CPU signifie Central Processing Unit, le CPU est le cerveau de l'ordinateur, nous nous référons à la partie de l'ordinateur où les commandes directes sont générées et générées par les différentes fonctions du CPU. Tous les calculs du code binaire de l'ordinateur sont effectués sur le CPU. En général, c'est la partie la plus importante du système.

CPU

Dans le cas d'un simple ordinateur de bureau, ils n'ont besoin que d'une carte de circuit imprimé. Sur cette carte se trouve la puce appelée microprocesseur qui représente le cœur de ce CPU qui calcule et détermine les principales fonctions de l'ordinateur (presque toutes). Le CPU a 2 composants fondamentaux: l' unité logique / arithmétique (ALU) est la principale calculatrice de l'ordinateur, elle relie les opérations directement liées au code binaire qui est géré dans le PC et l'unité de contrôle (CU) c'est le grand gestionnaire de mémoire et de composants qui agrège les fonctions, les déchiffre et les exécute.

L'expression « unité centrale de traitement » est, en termes généraux, une description d'une certaine classe de machines logiques pouvant exécuter des programmes informatiques complexes. Cette large définition peut facilement être appliquée à la plupart des premiers ordinateurs qui existaient bien avant que le terme "CPU" ne soit largement utilisé. Cependant, le terme lui-même et son acronyme sont utilisés dans l'industrie informatique au moins depuis le début des années 1960. La forme, la conception et la mise en œuvre des processeurs ont radicalement changé depuis les premiers exemples., mais son fonctionnement fondamental est resté assez similaire.

Recommandé

Youtube
2020
Psicología Infantil
2020
Contrôle de qualité
2020