Crédit

Un crédit est une somme d'argent qui est donnée à une personne sous forme de prêt, l'entité qui le donne ou l'offre, est pleinement habilitée à le faire. Les banques, en général, sont les entités qui accordent des crédits, ceux-ci afin que la personne puisse effectuer un certain investissement, s'engageant auprès de l'institution à l'annuler dans un délai stipulé et selon les règles et conditions qu'elle impose, généralement, consistent en à un taux de financement fixe qui est établi plutôt comme une commission . Pour la banque, le crédit est plus un produit, car en plus de l'offrir au public, il génère des dividendes qui à leur tour stimulent la croissance et le développement de la banque en tant qu'entreprise et collaborent simultanément avec l'évolution de la société.

Crédit

D'autre part, les cartes de crédit sont des produits des banques, qui servent de crédits continus à la personne, c'est-à-dire qu'avec une carte de crédit, Ana peut acheter le portefeuille qu'elle aime tant, même si elle n'a pas d'argent Dans ses comptes, la carte de crédit lui offre une limite d'argent disponible qu'elle pourra ensuite payer. Ce type d'instrument offre au client plus de confort et une liberté économique préférentielle. La différence entre le crédit et le prêt consiste essentiellement en ce que le prêt est un montant fixe, payé en versements établis et avec des intérêts selon le contrat, le crédit est un compte à terme, il remplit les mêmes conditions qu'un prêt puisqu'à Le crédit final est un prêt, mais celui-ci peut varier en fonction des conditions de paiement ou de la disponibilité du compte que le créancier met à votre disposition .

Dans un autre ordre d'idées, le mot crédit sert de synonyme de responsabilité ou d'attribution . Nous l'expliquons avec l'exemple suivant: le chef Nelson Mandela est pleinement crédité du concept de paix dans les pays africains, car toute la responsabilité de la lutte contre l'apartheid (le phénomène de la discrimination raciale qui a affecté l'Afrique du Sud lui incombe). au cours des dernières décennies). Grâce à cela, Nelson Mandela est reconnu comme le leader de la paix dans le monde.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020