Culture physique

A partir de l'étymologie de chaque mot on peut dire que le mot culture vient du latin "cultūra" et le mot physique du latin "physĭca" et cela du grec "τὰ φυσικά" . La culture physique est comprise comme l'ensemble des pratiques, des habitudes, des expériences et des réalisations qui sont obtenues à partir des loisirs et de l'application des principes fondamentaux, des principes, des méthodologies orientés vers la formation et l'exercice de l'être humain, et tout ce qui concerne la matière physique guidé vers l'éducation., santé, forme physique, compétition et loisirs. En d'autres termes, c'est ce groupe de connaissances et de pratiques sur le sport et la gymnastique, axé ou orienté sur le développement des facultés corporelles.

Culture physique

La culture physique est liée non seulement à la pratique d'activités physiques, mais aussi à tout ce que nous faisons pour avoir un bon et meilleur soin de notre corps ; et que ce sont aussi des activités que nous faisons pour le plaisir et non pour des obligations, donc ces activités sont généralement appelées activités récréatives, car souvent nous ne les adoptons pas comme une routine. Les exercices physiques, les sports et la gymnastique complètent une vie saine et vitale et une alimentation saine et équilibrée; même s'il convient de noter que l'esprit joue également un rôle fondamental dans la réalisation d'un excellent degré de bien-être. Et pour cela il faut éviter les situations stressantes, passer plus de temps avec des amis, de la famille ou des proches, pour contribuer à notre bien-être.

Par conséquent, nous pouvons dire que la culture physique n'est pas désignée comme une science mais comme une discipline, c'est parce qu'elle n'est pas en charge d'une étude d'objet spécifique, mais qu'elle prend plutôt certains éléments de différentes sciences et à partir d'elle forme sa propre cadre théorique.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020