Cupcake Android

Android Cupcake est une ancienne version de ce système d'exploitation mobile, sorti en 2009. Il est actuellement arrêté et le programme qui a succédé était Android Donut. Google était la société en charge du développement et de la distribution ultérieure de ce produit, en tant qu'amélioration issue de l'édition précédente du programme mère pour smartphones.

Cupcake Android

Android, il convient de noter, est un système d'exploitation installé sur les appareils électroniques tactiles, pour fournir une interface utilisateur attrayante. Depuis son entrée sur le marché en 2008, il est devenu l'un des produits les plus importants de l'industrie technologique, et les ventes sont beaucoup plus élevées que Windows Phone et IOS combinés. Le noyau Linux était également le système sur lequel était basé un groupe de jeunes, composé d'Andy Rubin, Rich Miner, Chris White et Nick Sears, qui a fondé Android Inc., acquis deux ans plus tard par le géant Google .

Normalement, les noms donnés aux nouvelles améliorations se distinguent en étant les déterminants des desserts ou des bonbons connus, qui sont organisés par ordre alphabétique. Android Cupcake a également succédé à la version précédente, appelée Apple pie (la première à être commercialisée). En avril 2009, les améliorations apportées à cette application ont été constatées pour la première fois. Avec lui, l'interface et l'accessibilité au sein de l'appareil ont très peu changé, mais ont offert quelques améliorations. Cependant, il n'a pas connu le succès escompté, il a donc été rapidement remplacé par une nouvelle édition d'Android.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020