Cybercafe

Cybercafe est un endroit pour utiliser des ordinateurs pour accéder à Internet, jouer à des jeux, créer des documents, discuter avec des amis en utilisant la voix et la vidéo, ainsi qu'une multitude d'autres tâches liées à l'ordinateur. En règle générale, un ordinateur et un accès Internet sont fournis pour un taux horaire ou quotidien.

Cybercafe

Le cybercafé a vu le jour en juillet 1991 à San Francisco, lorsque Wayne Gregori a lancé le SFnet Coffeehouse Network. Il a construit et installé 25 postes informatiques à pièces dans divers cafés de San Francisco. Le Café Binario a été le premier cybercafé au Canada, lancé en juin 1994. Aujourd'hui, il existe des milliers de cybercafés dans le monde, qui fournissent l'ordinateur et l'accès Internet dont les gens ont besoin pour leur vie quotidienne.

Le cybercafé se trouve dans le monde entier et de nombreuses personnes les utilisent lorsqu'ils voyagent pour accéder à des services de messagerie Web et de messagerie instantanée pour rester en contact avec leur famille et leurs amis. Hormis les voyageurs, dans de nombreux pays en développement, les cybercafés sont la principale forme d' accès à Internet pour les citoyens, car un modèle d' accès partagé est plus abordable que la possession personnelle d'équipements et / ou de logiciels. Une variante du modèle commercial du cybercafé est le LAN Gaming Center, utilisé pour les jeux multijoueurs. Ces cafés ont plusieurs postes informatiques connectés à un réseau local.

Les ordinateurs connectés sont assemblés sur mesure pour jouer, prenant en charge les jeux multijoueurs populaires. Cela réduit le besoin de jeux vidéo et de jeux d'arcade, dont beaucoup sont fermés ou fusionnés dans des cybercafés. L'utilisation des cybercafés pour les jeux multijoueurs est particulièrement populaire dans certaines régions d' Asie comme l'Inde, la Chine, Taïwan, Hong Kong, la Corée du Sud et les Philippines. Dans certains pays, puisque pratiquement tous les centres de jeux LAN offrent également un accès à Internet, les termes net café et centre de jeux LAN sont devenus interchangeables. Encore une fois, ce modèle d'accès partagé est plus abordable que la possession personnelle d'équipement et / ou de logiciels, d'autant plus que les jeux nécessitent souvent des ordinateurs haut de gamme coûteux.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020